vendredi 19 juillet 2013

Matières premières - commande Aroma-Zone

Voilà les matières premières que j'ai reçues lors de ma troisième commande Aroma-Zone. J'ai aussi commandé un coffret cosmétique pour réaliser une "Crème Capillaire démêlantes des Iles" (je vous en parlerai dans un autre article).

Comme j'avais un bon d’achat de 18 euros, j'en ai profité ;)


Matières premières :

- 2 Huiles Essentielles : une HE de Pamplemousse en 30 ml pour tonifier la peau et le cuir chevelu et une HE de Mandarine Jaune en 10ml (l'odeur est divine), tonique de la peau, elle aide à lutter contre la rétention d'eau, la cellulite, les vergetures et la peau sèche.

- 1 bouteille de 100ml d'Huile Végétale de Macadamia Bio : elle possède des propriétés restructurante, nourrissante, hydratante et adoucissante exceptionnelles. Elle est recommandée dans le traitement des vergetures, des cicatrices, crevasses et gerçures.Extrêmement fluide, elle pénètre immédiatement dans la peau sans laisser de film gras.

- 1 bouteille de 100ml d'Hydrolat de Verveine Odorante qui était en promotion : à l'odeur délicieuse, cet hydrolat lutte contre la morosité et les états dépressifs. Il est aussi connu pour raffermir les tissus et aide à lutter contre la cellulite. Il stimule et désencombre l'organisme.

- 1 pot de 100g de SLSA : tensioactif en poudre biodégradable dérivé de l'huile de Coco, il est très bien toléré par la peau et produit une mousse riche et abondante, idéale pour préparer des savons liquides et des crèmes de douche (mais aussi des barres de douche et des shampooings solides).

- 1 pot de 50g de Gélisucre : permet de réaliser des émulsions à froid et d'obtenir des gels huileux rinçables et des laits fluides sprayables.

- 1 flacon de 10 ml d'actif concentré Éclat et Lumière : unifie le teint et anti-âge.

- 1 flacon de 30 ml d'extrait concentré actif de Fleurs de Cerisier : hydratant, adoucissant et anti-âge préventif (antioxydant).

- 1 flacon de 10 ml de Naticide : conservateur naturel, il aide à conserver les émulsions (crèmes et laits). Il apporte une note sucrée de Vanille-Amande aux préparations.

- 1 pot de 10g d'Oxyde Minéral Bleu pour colorer mes préparations.

- 1 Flacon de 10 ml de Fragrance Cosmétique Naturelle Moorea : une fragrance exotique et voluptueuse de Monoï évoquant le sable chaud, les cocotiers et les fleurs des îles.

Voilà pour le descriptif ... J'ai déjà commencé à utiliser certains de ces produits, je vous en dirai plus dans les jours qui viennent ;)

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer