vendredi 11 octobre 2013

Joli Écureuil

Un joli Écureuil roux a surpris mon Frère Manuel lors d'une sortie photo !

Ils se sont fait peur mutuellement !


J'adore les Écureuils, et je suis bien désolée de ne pas en voir dans le Sud où j'habite.

Ces petites bêtes ont bercé mon enfance  et celle de mes frères... Nous avions beau nous trouver à 35 km de Paris, nous habitions dans un bois où nous observions chaque jour beaucoup d'oiseaux (merles, grives, mésanges, pics-vert, pics-épeiches, troglodytes, verdiers, rouges-queues, rouges-gorges entre autres) et des écureuils, lesquels (pour les plus téméraires) venaient chiper de la nourriture sur les balcons des résidents ! C'est comme ça qu'un matin, alors que je déjeunais dehors, je me suis fait voler ma brioche!

Un énorme merci à mon Frère Manuel Catez pour cette très belle photo et le partage ;)

3 commentaires:

  1. Eh bien, on peut dire qu'il était prêt à prendre sa photo ! Un grand bravo à ton frère, cette photo est splendide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Liselotte, je vais lui dire, car il trouve toujours ses photos ratées ;)

      Supprimer
    2. Eh bien je voudrais bien rater mes photos comme lui ! Ah ces artistes, jamais satisfaits... :)

      Supprimer