lundi 11 novembre 2013

Vautour

Cette semaine, c'est l'anniversaire de mon Frérot Manuel ;)

Pour rendre hommage à ses talents de photographe, je posterai donc toute cette semaine les photos qu'il envoie régulièrement à sa grande sœur (avec son autorisation, bien-sûr) !

Voici une superbe série sur un Vautour, photographié par Manuel Catez dans les Hautes-Alpes ...




2 commentaires:

  1. Je n'étais pas à la maison et je découvre seulement maintenant ces superbes photos ! Absolument majestueux ! Un véritable artiste, bravo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Liselotte ;)

    Bien contente d'avoir de vos nouvelles ! C'est pour ça que vous n'avez pas posté vos photos d'oliviers ... Je les attends avec impatience !
    Merci beaucoup pour mon frère, je lui transmets vos commentaires et ça lui fait bien plaisir !
    je suis tout à fait d'accord, mon Frère est un artiste, ces photos sont tout simplement magnifiques ;)

    RépondreSupprimer