mardi 3 décembre 2013

Idée Cadeau : Thématique "Pétale de Rose"

En cette période de fêtes j'avais envie de créer une nouvelle rubrique "Idées Cadeaux" sur mon petit blog, histoire de partager et peut-être de vous donner quelques idées de cadeaux "home-made" pour les fêtes ou pour toute autre occasion ;)

Voici la thématique "Pétales de Rose" ...


Destinée à ma petite Maman pour son anniversaire, cette thématique peut être offerte à Noël à une personne aimant l'odeur douce et suave de la Rose.

Composition : 
- Une Bougie à la Cire Florale de Rose de Damas et Fragrance "Pétales de Rose" (recette ICI)
- Un pochon de 4 Roses Anciennes pour diffuser les Huiles Essentielles et Fragrances (Chez Aroma-Zone ICI)
- Un Flacon de Fragrance 100% naturelle "Pétales de Rose" (Aroma-Zone ICI)
- Un flacon de 10 ml de composition à diffuser "Instant Ressourçant" aux Huiles Essentielles de Rose, Encens, Santal, Cannelle et Pamplemousse (Aroma-Zone ICI)
- Un savon de Marseille à la Rose
- Une crème anti-âge "Désir de Rose" (recette Aroma-Zone ICI)
- Une crème pour les mains "Désir de Coton à la Rose" (recette Aroma-Zone ICI)
- Une Chantilly de Karité-Coco à la Rose Visage et Corps (recette personnelle ICI).

Ce petit coffret thématique peut être emballé dans de l'organza blanc avec des petits nœuds en satin roses pâles rappelant la couleur de la rose accompagnés de petites roses blanches en tissu ...

4 commentaires:

  1. Ça donne des idées pour les fêtes à venir ;-) c est un thème qui collerait bien pour le cadeau de ma maman, merci pour l association très réussie. Anamu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anamu ;)
      Ravie que cela te donne des idées ! Ma Maman avait l'air toute contente et elle vient de m'envoyer un mail pour me dire que la crème pour les mains à la rose (que je n'ai pas testée) est vraiment bien, je suis contente ;)
      Je vais essayer de poster d'autres idées dans les semaines à venir !
      Bonne journée à toi ;)
      Sylvie.

      Supprimer
  2. Très sympa cette idée "thématique". Il y a une maman qui va être ravie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Liselotte ;)
      Et bien ma petite Maman avait l'air contente, je suis heureuse ! Elle avait envie de sentir la rose, alors c'est chose faîte ! Et puis elle est en train de se convertir au "Home-Made", il faut que j'assure ;)

      Supprimer