samedi 28 décembre 2013

Quand le ciel s'embrase ...

Depuis une semaine, j'observe des fenêtres à mon boulot des couchers de soleil magnifiques ...

Pendant une dizaine de minutes tous les soirs, le ciel s'embrase, c'est féérique presque irréel ...

Hier, sachant que je sortais du boulot à cette heure magique entre chien et loup, j'ai donc amené mon appareil photo pour immortaliser cet instant ...

Bon, je n'ai pu éviter les banderoles et pancartes et les fils électriques ... Mais  ça donne tout de même un aperçu du ciel de Quissac (Gard) ...



4 commentaires:

  1. C'est magnifique ! Comme quoi, il faut toujours se promener avec son APN ! Merci Sylvie et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Liselotte ;)
      J'oublie encore son mon APN ... Et à chaque fois, je le regrette ...
      Il faut que je prenne l'habitude de l'avoir toujours sur moi ;)
      Je vous souhaite un bon dimanche !

      Supprimer
  2. Que c'est beau ! Merci pour le partage !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer