dimanche 26 janvier 2014

Fougère

Une nouvelle petite rubrique sur mon Blog en ce dimanche : je l'ai intitulée "Jardin", aussi bien d'intérieur que d'extérieur.

Je ne peux concevoir la vie sans Plantes ... J'ai toujours vécu avec elles, elles m'ont toujours accompagnée et soutenue dans les moments difficiles.

Certaines, comme cette Fougère (un cadeau de ma Maman) ont plus de 20 ans et m'ont suivi au grès de mes périgirnations ...



Cette Fougère est une de mes amies les plus fidèles, elle a même pris le métro avec moi quand j'étais étudiante !


Elle a dû supporter des conditions de vie pas toujours très drôles, avec plus ou moins de lumière, des lieux secs et très chauds qui ne lui plaisaient guère ..


Mais elle s'est accrochée et semble se plaire ici aujourd'hui ...
Elle est maginfique, touffue et d'un vert incroyable, ma vieille amie ;)

2 commentaires:

  1. Eh bien, on peut dire que tu as la main verte ! Elle est magnifique pour son grand âge ! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Liselotte ;)
      Je ne sais pas si j'ai la main verte, je n'y connais rien, j'aime juste mes plantes ... Je leur parle, leur mets de la musique et essaye de trouver l'endroit de la maison où elles se plaisent le plus ...
      J'arrose et je rempote au feeling ... Mais pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre, elles ont l'air d'apprécier ;)
      Je vous souhaite un bon début de semaine ;)

      Supprimer