jeudi 2 janvier 2014

Temps de pluie

Hier, malgré le temps maussade, il a fallu que j'aille me promener un peu et je n'ai pas regretté ...

Des centaines de gouttes d'eau étaient accrochées aux brins d’herbe, arbres et baies et scintillaient à la lumière blafarde de ce 1er janvier  ...

C'était très beau, paisible, un moment magique seule avec la nature ... Malheureusement, mes photos ne rendent pas bien la magie du moment, mais j'avais tout de même envie de partager ;)


2 commentaires:

  1. Mais oui on les voit tes gouttelettes de pluie qui font scintiller les baies. J'adore ces moments. Tout à l'heure, l'un des arbustes de jardin avait ses perles de pluie.... c'est vraiment beau, merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Liselotte ;)
    Merci, c'est sûr, on les voit les gouttelettes, mais ce n'est pas aussi magique et scintillant qu'en vrai ;)
    Avez-vous pris des photos de votre arbuste et ses gouttelettes ? Quand j'avais été voir sur votre Blog vos photos de jardin, elles étaient magnifiques, j'ai hâte d'en voir d'autres ;)
    Bonne journée à vous !

    RépondreSupprimer