vendredi 7 février 2014

Le Lac de Veynes entre Neige et Glace

Voilà quelques jours, j'ai reçu de la part de ma Maman de belles photos du Lac de Veynes (Hautes-Alpes) entre Neige et Glace ;)

J'aime ce lieu : l'Eau, la Terre, la Montagne, les Arbres et le Calme ...
En été, beaucoup de promeneurs et de baigneurs viennent profiter du Lac, l'ambiance y est détendue, les gens semblent heureux de profiter de ce cadre ... En hiver, le lieu est beaucoup plus désert, et change de physionomie :  la neige et la glace s'emparent de ce petit paradis ...

La petite Ile enneigée au milieu du Lac Gelé ...



Et un Cœur de Neige au milieu de la Glace ...



Et pour changer de la pluie, une petite vidéo, toujours de ma Maman, de la dernière tempête de neige sur le Lac ... Impressionnant!


Merci Maman pour ces belles photos et la vidéo, et bien-sûr, le partage ;)

8 commentaires:

  1. Bonjour, Sylvie, je t'ai répondu sur mon blog, comme je fais toujours et j'ai visité quelques billets du tien qui, décidément, me plait beaucoup : très varié !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lison ;)
      Merci beaucoup d'être passée par ici ;)
      Oui, j'aime la variété, parler un peu de tout et de rien ...
      Je file voir votre réponse ;)
      A bientôt !

      Supprimer
  2. Un très joli partage, remercie bien ta maman de ma part.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Liselotte ;)
      Je n'y manquerai pas ! J'adore quand elle m'envoie des photos et des vidéos de ses montagnes !
      Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end !

      Supprimer
  3. la nature serait elle amoureuse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être pourquoi pas ?
      C'est une belle idée en tout cas !
      Bonne soirée à vous !

      Supprimer
  4. j'aime vraiment tes jolies photos, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chat Bleu et merci !
      Mais je dois rendre à César ce qui est à César : ces jolies photos sont de ma Maman qui me les a envoyées et m'a autorisé à les partager sur mon Blog ;) Je lui dirai que vous avez apprécié ;)
      Je vous souhaite une bonne soirée ;)

      Supprimer