mercredi 12 mars 2014

Sculptural

J'ai un petit Lierre à la maison que j'aime beaucoup ...



Je l'ai mis dans un joli cache-pot rouge récupéré au boulot, qui fait ressortir le vert de ses Feuilles ...



Tout petit en arrivant à la maison, il a poussé en prenant une très jolie forme  ....



J'avais envie de le mettre en scène en faisant quelques "jolies photos", travaillées avec un filtre un peu "rétro" ;)

4 commentaires:

  1. Il cherche la lumière ce petit lierre; de cette manière on peut lui faire prendre la forme qu'on veut, j'imagine; bonne journée, ensoleillée, j'espère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lison ;)
      Oui, il cherche un peu la Lumière ...Mais il a tout de même l'air de ne pas trop souffrir et de se plaire où il est ... Pas facile de trouver la juste place !
      Je vous remercie pour votre passage, je file voir votre Blog, j'ai vu qu'il y avait un nouvel article ;)
      Bisous et bonne journée (ici, c'est grand soleil) !

      Supprimer
  2. Bien joli ce petit lierre qui file tout droit vers la lumière.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais répondre à tous vos messages, mais j'ai bien du mal avec internet ... Nous avons beaucoup de déconnexions en ce moment ...
      Oui, ce petit Lierre est vraiment mignon, il me fait plein de nouvelles petites feuilles en ce moment, je suis ravie ;)

      Supprimer