dimanche 13 avril 2014

Envie de Plage ...

Cet après-midi, je profitais du Soleil dans le jardin ... quand j'ai eu soudain une irrépressible envie de Plage, de Sable fin et de Mer ...

Mais n'ayant pas envie de prendre la voiture et de faire trois heures de trajet aller-retour ... Je me suis imaginée ma Plage ...

Sur un tas de Sable resté après quelques travaux, quelques beaux Coquillages ...



Un beau morceau de Corail Blanc ...



Des formes et des couleurs ...



Une Noix de Coco pour me croire dans les Iles ...



Ne manquait plus que le ressac des Vagues et l'odeur des Embruns, le chant des Mouettes ...



Mais l'espace d'un instant ...



J'y ai cru et j'étais ailleurs ...


Avec quelques Coquillages et une Noix de Coco, on peut voyager au bout du Monde ;)

2 commentaires:

  1. eh oui, il suffit de laisser aller son imagination...... merci pour cet instant d'évasion et bonne fin de dimanche à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Liselotte ;)
      Je ne sais pas ce que je ferai sans mon imagination ... Un peu trop envahissante parfois !
      Mais j'ai passé un moment agréable ... et j'ai ressorti quelques coquillages que je trouvais très beaux !
      Merci à vous et bon début de semaine ;)

      Supprimer