jeudi 10 avril 2014

Petit Cuirassé

Une jolie Sauterelle, minuscule, cachée dans l'herbe ...


Me fait penser à un petit cuirassé ;)

6 commentaires:

  1. heureusement que la photographe à l'oeil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bergson ;)
      Merci ! J'aime tout ce qui est petit ... et je peux passer des heures à scruter l'herbe pour voir ce qui s'y cache ...

      Supprimer
  2. Notre Sylvie est un œil de lynx... bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Liselotte ;)
      Hihi de Lynx, je ne sais pas ... Petite, j'avais une excellente vue, mais en vieillissant je vois moins bien ... Mon Frérot Manu (le Photographe) à un coup d’œil que je lui envie !
      D'ailleurs, il faut que je remette certaines de ses photos, pour le plaisir des yeux !

      Supprimer
  3. petite et mignonne, dans son univers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laurence !
      Oui, je l'ai trouvée très jolie cette Sauterelle et puis elle brillait au soleil !

      Supprimer