vendredi 30 mai 2014

La Coronille Bigarée

Une belle Coronille Bigarrée, prise dans les Hautes-Alpes ...


Cette jolie Fleur pour remercier tous ceux qui viennent visiter mon Blog : Liselotte, Lison, Laurence, Bergson, Miss MM, Jean-Marie, Chat Bleu, Olivier Bailleux, Amélie et dernièrement Floralie Wolff et tous les autres !

Vos commentaires me font vraiment plaisir et je suis très touchée de savoir que mon Blog est un lieu de partage ...

Merci à tous du fond du cœur ;)

14 commentaires:

  1. Un blog magnifique, merci à toi !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Floralie ;) Je vous souhaite un beau dimanche !

      Supprimer
  2. Une bien jolie fleur.... Merci Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous, d'être là à chaque post, avec un gentil commentaire ;)
      Je vous souhaite un bon dimanche, avec le Soleil ;)

      Supprimer
  3. C'est réciproque Sylvie, un beau blog, de belles photos et de très chaleureux commentaires ! Au fait j'ai découvert un petit aperçu de ce que fait votre frère. Petit par manque de temps; mais vous vous défendez sacrément bien vous aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lison ;)
      Pour les photos de mon Frère, il faut vraiment que je fasse une catégorie à part pour mieux les présenter ... Il a un peu arrêté ces derniers temps, mais doit reprendre dans les jours qui viennent ... J'ai hâte ;)
      Je vous souhaite un bon dimanche ;)

      Supprimer
  4. Comme c'est gentil :-) Une petite fleur rien que pour nous. Venir ici est un plaisir, rien que pour les jolies photos et vos gentilles réponses à nos commentaires. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miss MM, du fond du cœur, je suis toujours heureuse de découvrir vos commentaires et de partager ;) Un bon dimanche à vous :)

      Supprimer
  5. Merci pour cette magnifique fleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bergson pour vos visites ;) Je vous souhaite un beau dimanche, avec j'espère le Soleil ?

      Supprimer
  6. Sylvie, every day is a welcome when your daily blog comes up! Today’s lovely flower “Cette jolie Fleur” brighten the day. I don’t comment every day, but I look and enjoy your blog every day. Sylvie have a nice weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Jean-Marie ;)
      Thanks a lot for your kind words, I'm very pleased and you're always welcome ! I wish you a sweet Sunday ! See ya soon ;)

      Supprimer
  7. merci Sylvie, pour ces mots chaleureux, et ces jolies photos au fil des jours, qui sont un plaisir, et comme un cadeau chaque fois.
    bises et bonne fin de semaine.
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laurence, je ne sais quoi dire ... Je suis émue et vous remercie d'être là ...
      Bon et beau dimanche à vous, ainsi qu'à Opale et Sonye !

      Supprimer