samedi 7 juin 2014

Sur le Pont ...

Sur un petit pont de bois, une fourmi ...


Un bel instant, la photo est un peu floue mais je n'ai pu faire mieux ...

10 commentaires:

  1. Je suis allée à l'expo sur les fourmis au Palais de la découverte à Paris en mars. Gosse, je passais des heures à les observer ! Cette fourmi sur son petit pont de bois fait un beau sujet de photo. Pas facile la mise au point sur d'aussi petits modèles, et qui bougent en plus ;-) Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Miss MM !
      Cela devait être sympa l'expo ! Moi aussi, je passe des heures à les observer, elles ma fascinent ! Et effectivement, j'ai bien galéré à la prendre en photo, c'est qu'elle allait vite !
      Je vous souhaite un bon week-end ;)

      Supprimer
  2. elle est partie au travail.
    bon dimanche Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laurence ;)
      Oui, comme d'habitude, ce sont vraiment des besogneuses !
      Je vous souhaite un dimanche plein de soleil !

      Supprimer
  3. Excellente photo ! Bravo à toi.
    Bon week end bien chaud et bien ensoleillé et profite bien de ta famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Liselotte ;)
      Merci beaucoup !
      Oui, je vais profiter de Maman et des Frérots et pour une fois, les deux sont là ! Je pars tout à l'heure ! Je vous souhaite un très beau dimanche aussi ;)

      Supprimer
  4. Oh la jolie frimousse orangée sur le pont pas d' Avignon ni du Gard mais...du Diable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lison !
      C'est vrai qu'elle a une belle couleur ! Hihi, le pont du diable ... un très petit pont en fait !
      Un doux dimanche à vous !

      Supprimer
  5. super cette photo, j'adore ! Ca m'a fait pensé à la chanson : sur le pont d'Avignon... Belle journée Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chat Bleu !
      Merci beaucoup ;) Je vous souhaite une belle journée !

      Supprimer